Les bâillons trucs et astuces

Il existes de multiples bâillons dans la boutique et des bâillons que vous pouvez faire vous-même sans rien dépenser. Chaque Bâillon a son usage et il y a des règles de sécurité à connaître.

LES BAILLONS POUR LE SILENCE TOTAL (Gratuit mais pas très esthétiques)

Hormis le bâillon gonflable, il n’existe pas réellement de bâillon assurant le silence total, sauf ceux de fabrication maison.

Pour le silence total, il faut remplir la bouche avec un culotte, une chaussette, autre.... puis le faire tenir avec soit un lien avec un noeud derrière la tête (long à défaire en cas de panique) ou du ruban adhésif autour de la tête. Aie les cheveux + gros soucis en cas de panique, n’imaginez pas que la personne ne bougera pas la tête si elle s’étouffe......

ATTENTION danger car en cas de quinte de toux, il y a gros danger, en cas de vomissement c’est la mort assurée par noyade et ou la brûlure des alvéoles pulmonaires si vous êtes ultra rapide pour libérer les voies aériennes. SURTOUT, ne laissez jamais quelqu’un seul avec ce type de bâillon.

Bâillon boule

LE BAILLON BOULE

Déjà plus sécurisé car ils permettent quand même de respirer par la bouche. Ils permettent de mordre, cela aide parfois lors de .... limitent énormément l’expression verbale. Ceux avec des sangles type cagoule permettent de mieux les bloquer, les soumis(e)s pouvant les repousser avec la langue. Ne laissez jamais quelqu’un seul avec ce type de bâillon.

Bâillon

LE BAILLON HUMILIANT

Type mors de cheval, le « nonos » de la chienne. Ils sont aussi efficaces que les bâillons boules. Ne laissez jamais quelqu’un seul avec ce type de bâillon. 

Bâillon mors pets-plays

LE BAILLON GONFLABLE SOUCI DENTAIRE qui se gonfle

Ce type de bâillon n’abîme pas les dents même fragiles. Il est assez angoissant quand on le gonfle. Je vous conseille la première fois, de laisser les mains libres de votre soumis(e) pour qu’elle s’habitue un peu. Ce type de bâillon bien gonflé permet d’arriver au silence   

Bâillon gonflable

LE BAILLON URO OU AUTRE LIQUIDE

Avec ou sans les sangles type cagoule, ces bâillons ont plusieurs utilités et avantages !

- Pour l’uro ou le sperme, je n’ai pas besoin de décrire plus longuement....  

- Pour faire boire d’autres liquides exemple : « tu ne bois pas assez d’eau »

- Pour la sécurité : avec ce bâillon vous pouvez laisser la personne seule.

- Pour le selfbondage.

bâillon

LE BAILLON OUVERT

Il a les mêmes avantages que celui ci-dessus mais sera moins pratique pour les précieux liquides. Il est toutefois plus facile à porter. Pour jouer en selfbondage, c'est celui qu'il faut utiliser.

Bâillon ouvert