Tutorial pour le fouet en BDSM

Image d'un fouet noir et rouge enroulé sur lui-même

Ne pas confondre fouet et martinet, un martinet à beaucoup de lanières.

Pour entretenir vos fouets, utilisez la graisse pour le cuir que vous trouverez dans les magasins de sport.

Contrairement aux idées reçues, le fouet peut être très sensuel.

Est-ce que l'on peut jouir sous le fouet ? Réponse OUI ! Certes, tout dépend de la façon dont il est donné et des personnes.

CONSEILS DE SECURITE POUR LES FOUETS

Attention aux yeux des personnes y compris de ceux qui sont autour et qui regardent ou.... passent sans faire attention.

Attacher pour assurer la sécurité si vous fouettez une personne debout. Non pas pour l'obliger, non non, mais parce que lors d'une grosse séance, si la personne jouit, elle risque de tomber ou de s'écrouler. (Je sais de quoi je parle et c'est du vécu avec plusieurs soumis et soumises. Une de mes soumise s'éclatait tellement qu'elle perdait connaissance lors qu'elle jouissait)

Quelle longueur pour les fouets ?

En 90 cm, on passe partout, c'est aussi bien pour les "profs" que pour les débutants.

En 120 ou 150, cela devient plus technique donc à réserver aux personnes expérimentées.

En 150 ou plus, en intérieur c'est parfois un peu difficile car on touche les murs, meubles, lustres.... 

Comment s'entraîner ?

Surtout pas sur quelque chose de dur, vous casserez vos fouets ! Utilisez un oreiller ou quelque chose de souple. Si vous allez doucement, sur les fesses de votre soumis ou de votre soumise cela fonctionne aussi.

Comment déceler un menteur ? ^^^^

Si la personne qui domine vous dit qu'elle ne s'est jamais pris un retour de VRAI fouet, elle n'a jamais fouetté. Lorsque l'on fouette, il arrive parfois que le fouet finisse sa course sur nous pour x raisons. (une personne passée derrière, la soumise à bougé, autres....) Donc OUI, quand on fouette, des fois AIE.... Tous mes ami(e)s adeptes du fouet tiennent le même discours que moi.

Lors des deux soirées que j'ai animées au Cap d'Agde l'été 2018, en fouettant de 21h à 2 h du matin, j'ai du me prendre 5 / 6 retours de fouet. L'avouer ne détruit pas le vernis social du Maître.

Vous n'arrivez pas à gérer votre fouet comme vous voulez ?

Dans 90 % des cas, (si le fouet est de bonne qualité) c'est parce que vous êtes trop crispé. Votre poignet et votre bras doivent être très souple, si vous êtes tendu, vous n'arrivez pas à être précis. Bon, il faut aussi un peu de temps pour parvenir à être précis.