Image d'une ville avec le panneau d'entrée. Nom de la ville "ANUS"

Le plaisir de la dilatation anale est connu, parfois incompris mais bien réel. Ce plaisir est commun aux hommes et aux femmes même s’il y a plus d’hommes qui pratiquent la dilatation de leur anus.

 Pourquoi vouloir élargir ce petit orifice ?

 Pour le plaisir que cela procure tout simplement ou pour parvenir à la sodomie ou pour parvenir à pratiquer le fist anal ou tout simplement pour le plaisir que cela procure.

 Il y a des astuces pour vous dilater l’anus ou celui de votre partenaire

 Cette astuce porte sur le choix des sextoys utilisés ! Si l'usage du plug, d’un rosebud peut être très agréable, ce n'est pas cela qu'il faut utiliser pour la dilatation. En effet, une fois que la partie évasée d'un plug ou du rosebud est ""entrée"" sa base est étroite et ne dilatera rien.

 Il faut utiliser et porter longtemps des plugs TUBE ou gode d'un certain diamètre. Diamètre que vous devez adapter pour ne pas faire mal mais conserver l’anus ouvert !

 Pour que cela fonctionne, il faut les porter 1 heure ou 2 voir même une nuit OU marcher avec dans la maison ou la rue, ce qui emmènera un peu de piment à vos jeux coquins ....

 QUELQUES EXEMPLES :

 La culotte gode dilatera plus qu’un rosebud puisque qu’il n’y a pas de partie évasée.

 Pour passer à du plus « consistant » il y a différents plug tube en verre. De 40 mm à 60 mm. Porter un plug tube de 40 mm pendant une paire d’heure en faisant votre ménage, aura un impact réel sur votre dilatation. (Ils sont ultra solides et ne se casseront pas à l’intérieur)

Trempé dans de l’eau chaude (pas trop) l’introduction sera plus facile et agréable.

 Ne vous faites pas mal en prenant du gros, jouez plutôt sur la durée c’est plus efficace !

A défaut de plug tube ou « missile » vous devez préférer un gode plutôt qu’un plug si votre objectif est la dilatation.  Porter un plug est agréable, mais ne sert pas à réaliser une dilatation contrôlée. 

 DEUX PETITES ASTUCES

 - Un petit lavement avant ne fait pas de mal...

- Pour aider à la pénétration, « poussez » comme si vous vouliez déféquer.

IMPACT SUR LA SANTE

 Les blessures anales sont dues à des actes trop violents : fist trop rapide, insertion trop brutales d’objet divers. En clair, trop vite et trop fort.

 L’anus est ultra souple dès lors qu’il est décontracté + lubrifié + « préchauffé » avec douceur. Le sphincter est comme un muscle. Il se travaille et « ouverture » et fermeture. Un haltérophile débutant choisira ses altères en fonction de sa progression dans la musculation, l’anus c’est la même chose.   

Vous ne devez pas pratiquer le fist tous les soirs par exemple, si le corps humain est bien plus résistant qu’on ne le pense, il ne faut pas en abuser non plus !

Comment resserrer et muscler le périnée et l’anus si vous avez l’impression d’avoir trop joué ?

Inspirez tranquillement;

Expirez doucement et complètement en contractant tous les muscles du périnée (autour du vagin, de l'urètre et de l'anus) comme si vous vous reteniez de faire pipi. ...

Évitez de serrer les fesses ou de contracter d'autres muscles;

Tenez cette contraction aussi longtemps que vous pouvez.

 UN PETIT RAPPEL POUR VOTRE SANTE

 Tout ce que vous insérez dans l’anus ou le vagin d’ailleurs, doit être propre, désinfecté ou doit être recouvert d’un préservatif. Le fond de votre tiroir ou de votre caisse à jouets ne sont pas stériles !

 On ne se passe pas un sextoy sans une désinfection ou le changement d’un préservatif. Il n’y a pas que le SIDA, il y a d’autres maladies ou tout simplement des mycoses que vous ne souhaitez pas partager !