Ballstretcher astuces, conseils et idées de jeux

Pour savoir ce que génère un Ballstretcher comme sensation, vous pouvez tout simplement mettre un lacet autour de vos testicules puis éventuellement y accrocher du poids. Cela sera beaucoup moins agréable qu’un Ballstretcher mais vous donnera une petite idée. Ce principe ne peut évidement pas être porté en extérieur sous le pantalon comme le font certains adeptes.

Douleur ou pas ?

Tout est relatif et dépend de comment c’est fait. Les tensions sur les testicules peuvent être très agréables et ne générer quasiment pas de douleur au contraire. Les coups sur les testicules sont douloureux, une tension progressive non.

A savoir : si votre partenaire masculin a une érection défaillante, prendre ses testicules dans la main, les serrer doucement et les étirer peut parfois résoudre le problème.

Avec ou sans sous-vêtements ?

Sans sous-vêtements, vous les sentirez ballotter. Avec sous-vêtements vous sentirez une pression. les deux sensations sont différentes.

Astuces pour mettre un Ballstretcher

1°) Un bon bain chaud fera que vos testicules prendront naturellement de la distance avec votre corps. Elles ont besoin de fraîcheur, c’est comme l’été à la plage, elles descendent et cela peut aider.

2°) Placez un lacet autour des testicules et lestez-le. Vos testicules étant étirés, il sera plus facile de mettre votre Ballstretcher

3°) Pour monter en taille / poids, commencez avec un petit, puis au bout d’un petit moment placez en un deuxième au dessus et ainsi de suite.

4°) Il est trop grand pour vous, vos testicules passent à travers ! Pas de panique, réduisez le diamètre de votre Ballstretcher avec de la mousse ou autre.

CONSEQUENCES POUR LA SANTE

Hormis que cela affecte la fertilité, aucune. Si vous en portez souvent et 24/24 vous obtiendrez avec énormément de temps et de patience un éloignement durable de vos précieuses ^^^^^

Attention toutefois, si vos précieuses deviennent bleues, vous devez immédiatement arrêter, cela fait un effet garrot et ça, c’est dangereux.

Le poids maximum ?

Chacun a ses limites, de 100 grammes à 3 kilos voir beaucoup plus.

Idée de jeux avec un ballstretcher par rapport au poids :

- Accrochez un seau vide à votre Ballstretcher avec de la ficelle ou autre.
- Versez progressivement de l’eau dans le seau.
- Regardez vos précieuses prendre de la distance.

Ballstrecher bondage et selfbondage :

- Obliger la personne à rester attachée par les testicules. Un exemple ? Attachez votre soubrette à la table à repasser avec une chaînette reliant la table à ses précieuses. Tant que le repassage n'est pas parfait,....

- En selfbondage, attachez le ballstretcher au radiateur (ou autre) avec une chaînette fermée par le cadenas électronique

- En selfbondage, attachez le ballstretcher à un poids plus ou moins lourd. Faire votre selfbondage et être obligé de ramper (en tirant le poids par les C....) pour aller chercher les clés des menottes.