The queen of chastity

Nouveau produit

499 Produits

SUR COMMANDE délais de livraison 1 mois

149,00 € TTC

En savoir plus

The queen of chastity

La ceinture de chasteté pour les hommes décidés à confier leur sexualité à leur reine 

Taille de 90 à 110 centimètres

De nombreux réglages permettent d'en faire une sur mesure.

En acier inoxydable de haute qualité

SUR COMMANDE il est possible d'avoir cette ceinture de chasteté avec la taille de 60 à 90 centimètres. Contacter le service client ici

Nous avons testé cette ceinture de chasteté, ci-dessous nos impressions et conseils.

Efficace : OUI mais il faut faire de nombreux réglages pour l’adapter à votre taille et morphologie. Le sexe est bien protégé et réellement inaccessible une fois les réglage terminés.

La taille : surtout mesurez bien le tour de taille avant de commander même si par la suite, vous pourrez toujours affiner. Rentrez un peu le ventre si besoin.

La partie enfermant le sexe peut être ouverte pour la toilette. La serrure est une vraie serrure de sécurité, il est impossible de l’ouvrir sans la clé de sécurité !

Prévoir au minimum 1 heure de réglages pour en faire une sur mesure parfaitement adaptée à la morphologie.

Ce n’est pas un jouet, la fermeture du cadenas n’est pas évidente lors du premier test. Par contre, une fois que tous les réglages sont faits et une fois fermée......

Nos conseils :

1°) Retirez les bandes de protection pour ne les remettre qu’à la fin de vos XX réglages.

2°) Prévoir un récipient pour mettre les vis et un tournevis.

3°) Réglez la taille en premier sans tenir compte de la partie « du sexe » afin qu’elle ne puisse être retirée comme un slip short.

4°) Réglez ensuite (à l’arrière) la partie centrale pour que le sexe soit vraiment inaccessible. Pour qu’il soit vraiment inaccessible, en fonction de la morphologie de chacun, il faudra peut-être écarter un peu les fesses pour y glisser la partie centrale.

5°) Marcher, se coucher, affiner les réglages.

6°) Remonter les bandes de protection et les ajuster. Conservez les morceaux que vous couperez cela peut être utile en cas de variation de poids.