Pour télécharger ce jeu de société BDSM, il faut l'ajouter à votre panier et terminer votre commande. Ensuite, vous pourrez télécharger le fichier autant de fois que vous le voulez.
..............................
Comme indiqué en préalable; si vous avez déjà un jeu d'ABCplaisir avec des cartes, vous pouvez utiliser leurs cartes ou mélanger avec celles d'autres jeux ABCplaisir. Les cartes sont toutes au même format dans ce but. Vous pouvez par exemple ajouter quelques cartes des jeux fessée et quelques cartes des jeux BDSM, ABDL ou fessée si cela vous séduit.
Avec la même planche de jeu (si vous avez plusieurs jeux ABCplaisir) vous pouvez également faire des pioches séparées. Exemple, une pioche pour les adeptes de la fessée, une pioche pour Littles, ou une pioche pour BDSM.
LE JEU COMPREND
- Une petite histoire (pour planter le décor)
- Les règles du jeu
- 1 planche de jeu (Le château) format A4
- 1 planche de jeu (La cave) format A4
- 2 planches de jeu (Le château) format 2 x A4 à découper et coller pour avoir un jeu plus grand
- 18 cartes de gages V3
- 1 page avec dé + 8 coffres + 5 cartes participants
Pour pouvez utiliser ces cartes pour bien d'autres jeux.
CONSEILS
Pour que le jeu reste un jeu et ne dégénère pas en conflit, définissez AVANT de jouer les gages qui sont refusés par un des joueurs.
CONSEIL D’IMPRESSION DE CE PDF
Impression sur papier simple et collage sur des feuilles cartonnées ou sur papier cartonné si votre imprimante les accepte.
Le château des gynarchistes
« Je rêve d’être votre soumis Madame, je serai à vos pieds comme un bon esclave. Pour me punir de mes erreurs, vous me goderez, me donnerez des fessées (pas devant du monde) et puis m’obligerez à vous lécher le minou et ... et ..... et.... » écrit soumis Paul à Reine Hélène sur Fessestivites.
- Encore un souminateur qui passe commande. A ce niveau là, c’est carrément du manque de respect et de l’instrumentalisation de la femme. Crie Reine Hélène agacée par ces prises de contact irrespectueuses et totalement fantasmagoriques sur internet.
- Et si nous montions un centre de formation de soumis ! Lui répond Maîtresse Sandra assise sur un fauteuil avec un soumis bien dressé à ses pieds.
- Je n’ai pas envie de former des soumis pour d’autres Maîtresses de Fessestivites. J’ai envie de refaire mon cheptel, les deux derniers ont eu le mauvais goût de tomber du toit et de se rompre les os. En plus, ces idiots sont tombés avant d’avoir fini de changer les tuiles, il m’a fallu faire appel à une entreprise.
- C’est ennuyeux effectivement. Mais c’est quoi ces cris que l’on entend ? Demande Maîtresse Sandra.
- C’est le couvreur qui est venu finir réparer le toit. Il a osé me proposer une remise si j’écartais les cuisses. Je lui ai répondu que j’étais d’accord, mais dans ma cave coquine. Il est actuellement en train de s’empaler sur un plug missile de 15 centimètres de diamètre.
- Tu es trop gentille, moi je lui aurai coupé ce qu’il avait envie d’introduire en toi, ma chérie.
- Je n’arrive pas à savoir s’il crie à cause du plug, ou du poivre en grain que je lui ai mis en guise de lubrifiant ! Lui répond Reine Hélène.
Lassées par les souminateurs, Reine Hélène et Maîtresse Sandra se sont lancées dans un recrutement de masse de soumis. Leur objectif est simple, essayer de ne pas avoir plus de 50 % de perte et de finir de former les survivants.
La semaine suivante, la réunion d’information n’a pas eu lieu à Pole Emploi, mais dans une taverne tenue par une Dominatrice complice. Les boissons étant offertes, les souminateurs consommèrent de bon coeur un savant breuvage, ayant comme objectif de les faire dormir. Transportés délicatement installés en vrac dans une bétaillère, les soumis furent enfermés dans les cellules du château, le cuisinier soumis dans l’âme et sourd comme un pot.
Le parfum de son pain se carbonisant dans le four parvenant jusqu’à la cave, même sous cage de chasteté depuis plus d’un an, la peur de perdre son service trois pièces pour cette faute, poussa le cuisinier à remonter en urgence à ses fourneaux. Dans son affolement, le dit cuisinier épuisé, oublia de verrouiller les serrures électriques des cellules.
Et là, il est 1 heure du matin, les effets du breuvage maléfique que vous avez bu s’estompent. Avec les autres soumis, vous lancez le dé pour essayer de vous échapper du château. (Voir la règle du jeu)
Une question se pose ! Ferez-vous partie des 50 % de perte ?
Pour le savoir, lancez le dé et priez pour ne pas tomber dans les pièges.
FIN
Priez aussi tant qu’il est temps que Reine Hélène ne vous s’occupe pas de votre gage.