Le bondage facile avec ces bandes de bondage auto adhésives. (Ne pas trop serrer)
Couleur: Noir
Matériau: non tissé médical
Largeur: 5CM
Longueur: 4.5M
CONSEILS ET ASTUCES BONDAGE
Exemple pour lier les poignets et bras dans le dos facilement et rapidement :
Faire croiser les bras dans le dos et dérouler un peu de bande et poser sur les poignets. Faire tourner le rouleau sans trop serrer pour ne pas faire un garrot. Possibilité avec une deuxième bande de bloquer l’écartement des bras. Résultat : aucune marque, facile à transporter et discret.
Si vous désirez aller plus loin dans le bondage, ajoutez une bande sur les cuisses et les chevilles. Se délier seul devient très + très compliqué.
Encore plus loin avec un hogtie ? Après avoir fait ce qui est ci-dessus, couchez la personne sur le ventre et ajouter une bande entre ses chevilles et la bande des bras.
Résultat : un bondage efficace et toujours aucune marque (si vous ne serrez pas)
DES IDEES DE SELFBONDAGE ? (Attention danger, soyez prudent)
- Rapide et efficace pour les cuisses et chevilles (Rappel, ne serrez pas trop pour ne pas faire un garrot)
ASTUCES ET CONSEILS TUCKING pour être lisse devant comme une femme
Pour cachez votre sexe masculin et être aussi plat qu’une femme entre vos jambes, vous pouvez pratiquer le tucking. Le tucking consiste à remettre les testicules dans le canal inguinal. Le canal inguinal est un passage à travers la cavité abdominale qui laisse passer le cordon testiculaire chez l'homme. En clair, vous avez un « trou » entre vos jambes derrière vos testicules qui vous permettra de les cacher à l’intérieur. Au départ, il faut chercher un peu.
NON cela ne fait pas mal ! (J’insiste ne faites pas la chochotte ! )
Si vous ne l’avez jamais fait, testez dans un bain chaud. Avec douceur remontez un de vos testicules entre vos jambes dans la cavité juste dessous votre sexe. Et oui, la coucougnette est rentrée. Toujours en douceur, mettez la deuxième. Puis, SANS les lâcher, pliez votre verge (au repos) et dirigez-la vers votre anus. Maintenez le tout avec la main et vous constatez que vous êtes devenu lisse devant.
Bon, quand vous lâchez, la nature reprend ses droits et tout sort, la verge reprend sa place. Il faut donc trouver un moyen de retirer la main et la remplacer par une bande de bondage ou tucking auto adhésive.
Comment faire ?
Commencez par vous faire une ceinture et coupez le surplus en laissant de la marge.
Faites une deuxième ceinture à l’identique à poser sur l’autre.
A l’arrière, au dessus de vos fesses, faites 2 ou 3 bandes qui doivent aller de l’arrière de la ceinture à l’avant de la ceinture. Bloquez-le derrière et laisser pendre entre vos jambes écartées.
Enfilez un penilex (c’est comme un préservatif mais avec un tube au bout, initialement destiné, à être relié à une poche urinaire pour personne incontinente).
Réalisez le tucking en maintenant vos testicules à l’intérieur PUIS votre sexe dessous. Ne laissez dépasser QUE le petit bout de tube du penilex entre vos jambes.
Pour pas que la bande adhésive accroche vos sous-vêtements, ajoutez des bandes face contre face à celle qui maintient votre tucking. Cela renforcera votre « « « culotte » » » de bande adhésive.
RESULTAT :
Votre sexe masculin est caché, vous pouvez sans aucun souci porter de la lingerie féminine..
Pour uriner, vous devrez vous asseoir comme les femmes.
Au début, cela donne une sensation de chaleur aux testicules, c’est normal.
CONSEILS
Etre épilé ou au moins rasé de près.
De pas être sous tucking 24/24 c’est contre-indiqué pour la santé.
Si vous êtes très mince, 1 bande suffit, mais prenez-en deux par sécurité.
AUTRE
Le tucking diminuera la qualité et la quantité de spermatozoïdes, en supposant que vous n’êtes pas déjà sous hormones.
Vous pouvez aussi le faire avec un gros rouleau de ruban adhésif médical, mais cela ne sera pas réutilisable.
Voir notre fiches conseils