Jouir n'est peut-être plus un rêve

Image d'une jeunne femme avec des fleurs sur un lit

De part mes 35 années de pratiques diverses, j’ai rencontré des femmes pour qui, la jouissance était un rêve. Je suis parvenu à en faire jouir un bon nombre qui étaient « bloquées » et hélas pour elles, avec deux je n’y suis jamais parvenu. Ci-dessous mes astuces.

Avant toute chose, cet article a des liens vers une boutique dans le but de faire voir les produits. Que vous les achetiez là ou ailleurs n’a pas d’importance mais je n’allais quand même pas exposer les produits de nos concurrents !

De part mes 35 années de pratiques diverses, j’ai rencontré des femmes pour qui, la jouissance était un rêve. Je suis parvenu à en faire jouir un bon nombre qui étaient « bloquées » et hélas pour elles, avec deux je n’y suis pas parvenu. Ci-dessous mes astuces.

Le blocage est psychologique, non pas par le fait de pratiquer ou que cela soit coquin, mais parce qu’elle n’arrivent pas au « lâcher prise » associé parfois à une perte de contrôle. La présence d’un partenaire n’est pas obligatoirement la source du blocage, même seules, certaines d’entre elles ne parviennent pas à jouir.

Pour essayer de décrire le blocage

La/les pratiques leur(s) sont agréables (vibro / doigts/ sextoys) et, quand elles sentent « vague » arriver, c’est une forme de « peur de perte de contrôle» qui les bloque. Cette problématique s’installe, à chaque fois qu’elles se masturbent avant même de commencer, elles doutent ou sont convaincues de ne pas « y arriver ».  

Quelques astuces pour vous aider à jouir ou à leur donner ce plaisir

Le magic wand massager :

Certes c’est un sextoy redoutable mais il faut vraiment le doser ! Ce n’est pas parce qu’il sera à sa puissance maximum que vous y parviendrez. Certaines d’entre elles ont mal si c’est trop fort. Tirer sur le pubis juste au dessus du clitoris pour le faire émerger, certaines adorent d’autres non, il faut donc essayer et analyser les ressentis liés au Magic. Pour certaines c’est trop fort, il suffit juste de passer dessus sans appuyer, pour d’autres, il faut « écraser » le clitoris avec la boule du Magic. Un mixte des trois approches peut être bien mais, encore une fois, à vous de voir car les femmes sont toutes différentes.

Introduire un magic dans le vagin peut user votre sextoy prématurément si vous avez pris le gros modèle. Si cette idée vous séduite, prenez un gros ET un petit pour vous éviter de casser le gros.

Surtout lubrifiez bien car cela finit par chauffer et devenir désagréable.

Le melrose : (moins cher que le Womanizer et tout aussi efficace)

S’il est terrible et parvient à faire jouir des femmes en moins de 3 minutes, certaines ne l’aiment pas car leur clitoris est trop sensible !

Le melrose vibre et aspire le « petit bouton » dans une cavité où il va vibrer contre les parois qui sont ultra douces. Certaines femmes trouvent que cela va franchement trop vite si vous souhaitez les faire jouir rapidement. Cela vous donne une idée de son efficacité. Il faut quelques minutes pour le maîtriser vraiment et doser la puissance au minimum pour commencer. C’est donc à essayer (si quelqu’un vous en prête un) pour voir si c’est la solution qui lui convient ou pas.

Votre langue et vos doigts sont un complément parfaits mais les accessoires ci-dessous vous seront d’une aide précieuse si la dame a des difficultés pour jouir.

Cumuler des sextoys pénétrant avec les accessoires ci-dessus vous sera d’une aide précieuse si la dame a des difficultés à jouir. La taille (diamètre insérable) là aussi joue beaucoup d’une femme à l’autre. Certaines aiment se sentir « distendues » d’autres non. Certaines aiment que cela vibre « dedans » d’autres non. Il faut parfois fouiner pour trouver la faille de sa résistance.

Au niveau des accessoires pénétrants, ce plug gonflant dans le vagin donne des effets sympathiques lorsqu’il est cumulé avec un Magic Wand Massager ou un Melrose. A doser évidement en fonction de ses « mimiques ».

Comme indiqué plus haut, j’ai eu plusieurs fois affaire à des « « rebelles » » de la jouissance et je ne suis pas toujours parvenu à mes fins. GRRR crampes dans les mains, tendinite, cales sous les doigts NON je plaisante et exagère juste un peu^^^^ ! Là où je me suis particulièrement amusé c’est à compiler les accessoires pour les rendre dingues et leur faire perdre le nord.

L’anecdote avec une rebelle que j’ai fini par avoir. Non mais !

- Bandeau pour les yeux

- Des entraves pour être sûr qu’elle reste jambes écartées (Que les jambes)

- Pinces à sein vibrantes et réglables en terme de serrage. (Pas trop serrées)

- Petit Mini magic dans le chaton

- Massage électro anal (2.8cm, c’est tout petit et fait contracter ... le petit^^ )

- Gros magic pour le petit bouton

- La roulette piquante pour les frisons....

Et......... J’étais penché au mauvais endroit quand elle a décollé pour la première fois de sa vie. J’ai pris un coup de genou dans la figure, mon nez s’en est remis de justesse ! (C'est réel et sérieux)

POUR CONCLURE

Je me permets d’insister en disant que, malgré les liens des produits, cet article n’a pas un but commercial mais de partage et d’entraide.

Tout ce que j’indique est 100 % réel et s’appuie sur mon vécu.  

Conduire une femme à la jouissance peut être très facile ou plus compliqué. Comme elles sont toutes différentes, il vous reste donc à trouver les « « bons dosages » » et surtout, à créer l’ambiance propice. Si la merveilleuse femme qui est la perle de votre vie ne parvient pas à jouir, soyez patient et renouvelez les tentatives en vous appuyant sur les astuces ci-dessus. 

TSM