Le selfbondage pourquoi, comment, les trucs et astuces ?

Pourquoi font-ils ça, je ne vois pas l’intérêt de s’attacher tout seul me disait quelqu’un dernièrement. A l’affirmation « je ne vois pas l’intérêt de s’attacher seul » la première réponse qu’il me vient est qui ne s’est jamais masturbé ?

Le principe de base est le même, la recherche d’un plaisir !

QUI SONT CEUX ET CELLES QUI PRATIQUENT LE SELFBONDAGE ?

Ceux ou celles qui sont trop timides pour avouer leurs envies BDSM à leur conjoint.

Ceux ou celles qui sont célibataires et n’ont pas trouvé ou envie de trouver un partenaire BDSM.

Ceux ou celles qui ont envie de s’accorder un moment de plaisir solitaire.

Certains dominant(e)s l'utilisent pour de la domination à distance entre les rencontres.

OUI MAIS ILS SE FONT DES TRUCS QUI FONT MAL !

Oui et non, cela nous emmène donc à la recherche de sensations qui sont multiples et peuvent s’additionner. Il y a par exemple :

Plug ou gode anal :

Au bout d’un moment cela « pousse » mais si c’est bloqué, la personne ressent des sensations comme si on lui imposait.

Lorsqu’elle devra bouger pour se libérer (ou même en bougeant naturellement) le plug générera des sensations. A cela se rajoute parfois le fantasme du rapport imposé qui est recherché dans le sens où attachée, la personne ne peut s’y soustraire.

Les pinces à sein ou autres :

Il n’est pas rare effectivement que des personnes utilisent des accessoires comme des pinces à sein ou d’autres type de pinces ou accessoires sur le corps, essayons d’analyser leurs objectifs. Prenons l’usage des pinces à sein, si elles ne sont pas trop méchantes, dans la durée elles le deviennent parfois. La personne fantasme à l’idée qu’on les lui impose sur la durée, sauf que sans une contrainte, elle va les retirer quand cela commencera à faire un peu mal. En s’attachant après avoir mis les dites pinces, elle s’impose le temps qu’il lui sera nécessaire pour se libérer.

Un vibromasseur en bonne place :

La recherche peut être la jouissance, la jouissance dite forcée ou l’excitation maximum car jouir avec seulement un vibro posé sur le sexe, ne déclenche pas toujours l’orgasme.

Les entraves :

"Attachée je ne me libère que mieux" disent certaines personnes, quand elles font l’amour ou quand il me donne le fouet (pour exemple) parce que je ne peux pas « fuir », je dois donc subir. La recherche dans les entraves porte donc et aussi sur le fait d’être soi-disant obligé de subir. Quand on est seul le selfbondage est une alternative.

Uriner / déféquer

L’ondinisme masqué, le plaisir de la honte de se faire dessus comme si la personne était forcée ajoute aux sensations. Son but sera de se retenir jusqu’au moment où…. Elle n’aura plus le choix. Si elle est libre de ses mouvements, elle se rentra aux toilettes. Dans cette pratique entre parfois en jeu le fait d’être obligé de faire dans une couche que l’on ne voulait soi-disant pas porter.

ADDITIONS DES SENSATIONS

L’addition des sensations est donc souvent recherchée pour générer plus de plaisir. Pour exemple, boire un demi-litre d’eau avant de s’attacher avec un vibromasseur en bonne place, puis des pinces vibrantes sur les tétons et un ice-timer dont les gouttes d’eau fraîche tombent sur vous avant que le glaçon ne vous donne les clés des menottes. C’est bien bon là où cela vibre mais en même temps provoque la vessie (grrr) mais quand il faudra attraper les clés des menottes, vous risquez de tirer sur les pinces à sein, et là, les sensations s’additionneront....

JOUISSANCES

Si l’orgasme n’a pas été atteint pendant le selfbondage, il n’est pas rare qu’après la libération la personne passe du selfbondage au self service.

EN PARLER ?

Est-ce que vous dites à votre voisin « ce matin je me suis masturbé et c’était bien bon » ? La réponse est « non » évidement, il n’y a donc que dans l’anonymat des sites comme Fessestivites où parfois les personnes osent en parler en ayant peur quand même de passer pour des fous. Oui mais, est-ce qu’on est fou quand on se masturbe en imaginant des tonnes de choses pour s’exciter ?

LES ASTUCES POUR SE LIBERER

Le Ice-timer : un bloc de glace qui emprisonne les clés des menottes ou des cadenas. Il faut attendre que la glace fonde pour les récupérer. Durée aléatoire en fonction de la taille du glaçon. Attention, si vous congelez les clés dans une grande bouteille d’eau en plastique, cela peut être TRES long.

Le cadenas à combinaison : se cadenasser le soir, éteindre la lumière et faire tourner les molettes du cadenas. SI vous n’avez pas de lumière, vous serez obligé d’attendre qu’il fasse jour pour voir les chiffres du cadenas.

Le cadenas électronique : ultra précis et simple à utiliser. (Utilisé aussi par les ABDL qui ferment leur pantalon avec une chaîne + le cadenas.

Le coffre électronique : ultra précis et simple à utiliser. (Utilisé aussi pour les cages de chasteté puis par les ABDL qui ferment leur pantalon avec une chaîne + le cadenas.

S’attacher à un endroit et devoir ramper pour aller chercher les clés

Les autres trucs que l’on voit sur internet sont dangereux et à éviter !!!!!

EXEMPLE des trucs à éviter que l’on voit sur le net :

- Le fil ou l’élastique qui sera libéré par une bougie : si la bougie s’éteint vous êtes piégé. Si elle tombe et déclenche un incendie vous serez brûlé vif !

- Le fil coincé dans le lecteur de CD du PC ou collé à la cire sur une ampoule. S’il y a une coupure de courant vous êtes piégé.

- S’attacher avec des cordelettes + noeud coulant et devoir utiliser des ciseaux ou un couteau pour se libérer. DANGER, risque de garrot et de coupure en cas de panique.

REGLES DE SECURITE EN SELFBONDAGE

- Pas de feux, éteindre la cheminée / couper le gaz.

- Rien autour du cou qui puisse se serrer.

- Pas de bâillon OU un bâillon ouvert. Pourquoi ? Si le bâillon est réel en cas de toux suivie de vomissement, vous vous noierez dans votre vomi.

- Prévoir un téléphone posé sur le sol ou accessible. A l’aveugle on arrive à faire le 17 ou le 18 et parfois à appeler un amis.

- Doublez les sécurités !

- Le top du top est d’avoir un ami qui a les clés de chez vous et qui est prévenu que « ce soir vous jouez ».... Si le lendemain il n’a pas reçu votre texto, il débarque !

- Le top du top si vous êtes en couple : jouez quand vous êtes seul, ainsi, si vous vous loupez, il ou elle pourra vous libérer. (La honte fait partie du risque....)

PERSONNELLEMENT je me sers des principes du selfbondage avec mes soumises.

- Exemple 1 : Leur demander de s’attacher pour moi 1 heure avant mon arrivée. Si j’ai une panne ou un accident, elles peuvent se libérer.

- Exemple 2 : Laisser une soumise attachée en partant avec des trucs qui vibrent en bonne place...... Elles doivent attendre que le cadenas électronique s’ouvre pour ... arrêter de jouir ou de souffrir ^^^^

PRUDENCE BIS et chacun prends ses responsabilités ! je ne vous conseille PAS de faire ce qui est indiqué ci-dessus. Toutefois, comme beaucoup joue en solo, j’estimais qu’en parler et donner les conseils de sécurité était une bonne idée.

TSM