LE CHÂTEAU INFERNAL DES ABDL Agrandir l'image

LE CHÂTEAU INFERNAL DES ABDL pour DL

JEU

LE CHÂTEAU INFERNAL DES ABDL avec cartes de gages ou punitions

Ce jeu est plus adapté aux DL qu'aux AB mais, si vous avez déjà un jeu d'ABCplaisir pour AB ou littles, vous pouvez utiliser leurs cartes

Vous pouvez télécharger plusieurs jeux de cartes pour mélanger les gages BDSM, libertins, fessée et ABDL si l'idée vous séduit.

Plus de détails

476 Produits

Produit à télécharger en PDF

1,00 € TTC

En savoir plus

Pour télécharger ce jeu de société, il faut l'ajouter à votre panier et terminer votre commande. Ensuite, vous pourrez télécharger le fichier autant de fois que vous le voulez.

..............................

Comme indiqué en préalable; si vous avez déjà un jeu d'ABCplaisir pour AB ou littles, vous pouvez utiliser leurs cartes ou mélanger avec celles d'autres jeux ABCplaisir. Les cartes sont toutes au même format dans ce but. Vous pouvez par exemple ajouter quelques cartes des jeux fessée et quelques cartes des jeux BDSM si cela vous séduit. 

Avec la même planche de jeu (si vous avez plusieurs jeux ABCplaisir) vous pouvez également faire des pioches séparées. Exemple, une pioche pour les adeptes de la fessée, une pioche pour Littles, ou une pioche pour BDSM.

LE JEU COMPREND

- Une petite histoire (pour planter le décor)

- Les règles du jeu

- 1 planche de jeu (Le château) format A4

- 1 planche de jeu (La cave) format A4

- 2 planches de jeu (Le château) format 2 x A4 à découper et coller pour avoir un jeu plus grand

- 18 cartes de gages

- 1 page avec dé + 8 coffres + 5 cartes participants

Pour pouvez utiliser ces cartes pour bien d'autres jeux.

CONSEILS

Pour que le jeu reste un jeu et ne dégénère pas en conflit, définissez AVANT de jouer les gages qui sont refusés par un des joueurs.

CONSEIL D’IMPRESSION DE CE PDF

Impression sur papier simple et collage sur des feuilles cartonnées ou sur papier cartonné si votre imprimante les accepte.

Abkingdom le premier site mondial des ABDL

Fessestivites le site de rencontres des fétichistes

L'histoire érotique du château ABDL

Une petite histoire érotique soft autour des jeux. Les sujets sont abordés avec humour, même si les littles n’ont pas été gentilles avec un garçon.

Une rencontre ABDL a été organisée par des membres d’Abkingdom. Elle se déroulait au Parc Astérix situé à 35 kilomètres de Paris. Pour les DL, l’idée était, simplement de se rencontrer, boire des coups et discuter pour faire connaissance et se sentir moins seuls. Deux groupes se sont constitués, les AB et les Littles sont allés s’amuser avec les attractions dans le parc. Pour vous qui êtes DL, la proposition d’aller dans une brasserie isolée des attroupements bruyants vous a séduit.

C’est autour d’une grande table que vous avez fait connaissance de DLspace, un baratineur de première. Avec lui on ne s’ennuie pas, il est joyeux, plein d’humour, bien que quelque chose vous titille sur sa personnalité. Le temps passe à la vitesse grand V et, pris dans un concours de baby foot vous n’avez pas fait attention à l’heure. Le covoiturage ne vous a pas attendu, logique, vous n’avez même pas entendu et donc répondu à ses textos quand vous déliriez au baby foot.

Hélas pour vous et trois autres DL, la SNCF est en grève. Lorsque DLspace propose de vous ramener jusqu’à Paris, où vous espérez trouver un train, vous sautez sur l’occasion. Ce n’est qu’arrivé au parking que vous tiquez. Son véhicule est un van noir, en réalité une camionnette réaménagée. La cabine est isolée de l’arrière du véhicule où vous prenez place en priant le seigneur et d’autres dieux, pour qu’il n’y ait pas un accident de la route.

Assis sur des caisses en bois avec vos trois compagnons d’infortune, vous prenez conscience que vos couches sont à saturation et menacent de fuir. Il est vrai qu’assis sur des caisses, cela n’aide pas. Soudain, le sommeil vous gagne, appuyé contre la carrosserie vous vous laissez aller à une douce somnolence pour tuer le temps sans prendre conscience que vous êtes gazés.

Lorsque vous vous réveillez, vous n’êtes plus dans le van, mais dans une cellule fermée par une porte faite avec des tubes en acier. Affolé vous criez, on vous répond. Hélas, ce sont vos compagnons d’infortune qui sont eux aussi dans des cellules. A travers les barreaux de la porte, vous pouvez constater, grâce à la lumière blafarde des couloirs, que vos cellules sont simplement équipées d’un lit rudimentaire, d’une table à langer et de gros anneaux ou chaînes.

Ce qui vous surprend tous, c’est que vous avez été changé et vêtu d’un body quand vous dormiez. Vous percevez malgré l’épaisseur des murs, que dehors l’orage gronde. La foudre fait clignoter la lumière à certains moments. Soudain, lors d’une de ces micros coupures, toutes les serrures électriques de vos portes s’ouvrent. Vous enfuir et quitter ce lieu maudit devient la priorité générale. A pas de velours, vous vous aventurez dans les couloirs et gravissez les escaliers. L’énorme porte de ce qui semble être un château est fermée à clé. Les fenêtres sont équipées de gros barreaux d’acier, trouver la clé est la seule solution pour vous enfuir. 

ET LA, vous lancez le dé pour avancer du nombre de cases correspondantes sur le plateau de jeu. Lorsqu’un de vos compagnons s’aventure dans une des pièces de la maison, le sol se dérobe sous ses pieds. DLspace a installé des trappes pour piéger les voleurs. Avant qu’elle se referme, vous constatez par le trou dans le sol que votre compagnon est retombé dans une cellule. Pour vous en sortir, vous allez devoir jouer le jeu en espérant ne pas tomber sur les cartes gages.

Priez tant qu’il est temps que DLspace ne vous donne pas une carte gage.

Amusez-vous bien