Pensionnat des DL Agrandir l'image

Pensionnat des DL

Le pensionnat des DL un jeu de société pour ABDL

PDF 8 pages avec de nouvelles cartes et une petite histoire ABDL utile pour s'immerger dans le jeu.

Plus de détails

482 Produits

Produit à télécharger en PDF

1,00 € TTC

En savoir plus

Jeu de société stratégique avec possibilité d’essayer d’esquiver des gages et des punitions données par des professeurs.

La stratégie consiste à essayer de gérer l’avancée sur le jeu grâce aux case « Classe » et « pause » pour éviter la rencontre « élève / professeur ». Pourquoi ? Parce que si un faux professeur tombe sur une case où se trouve un élève, le dit élève tire une carte gage.

Les DL se sont fait piéger dans ce pensionnat particulier. Ils ne comptent pas se laisser faire !

Le PDF de 8 pages comprend :

1 petite histoire pour le créer le contexte de ce jeu dans lequel vous allez être immergé

Les règles du jeu

1 plateau de jeu page A4

1 plateau de jeu plus grand sur 2 A4

12 cartes gages

1 diplôme

4 pions élèves et 4 poins professeurs à construire.

Abkingdom le premier site mondial des ABDL

Fessestivites le site de rencontres des fétichistes

L’histoire érotiquer du pensionnat des DL

Cette histoire créée le contexte du jeu dans lequel vous allez être immergé, il peut être intéressant de la lire à vos amis ou invités avant de jouer.

Le texte et les règles sont au masculin pour simplifier l’écriture.

………….

Le ministère de l’éducation nationale a été alerté sur une nouvelle forme de langage ressemblant à du français dans le monde des ABDL. N’ayant aucune diplomatie, au lieu d’aborder les membres avec douceur, l’inspecteur dépêché chez Abkingdom se fit quelque peu incendié puis carrément lynché. Lors de son retour au ministère, il fallut faire appel à des démolisseurs spécialisés pour lui retirer la couche en béton armé que lui avait mis les DL.

- Si les ABDL sont bien souvent en recherche de douceur et peuvent être adorables, ils sont aussi des humains qu’il ne faut pas provoquer. Votre approche de ce public n’était pas la bonne ! Lui répondit le ministre avant de demander des précisions sur les solutions à mettre en place.

L’inspecteur, Aimable de son prénom, lui fit des propositions. Il se porta ensuite volontaire pour créer et diriger le premier pensionnat dédié aux DL avec comme but officiel, d’apporter un complément de formation linguistique à ceux qui en éprouverait le besoin. En se faisant nommer directeur, monsieur Aimable avait clairement comme projet de régler quelques comptes.

Fier de sa nomination, il fit valider son programme pédagogique d’apparence très correct. Il omis juste .... (un trou de mémoire sûrement mais c’est d’actualité en politique) d’indiquer les moyens de persuasions et sanctions réservés aux irréductibles. Ce grand pervers fit établir des mesures de recrutement d’élèves basées sur le volontariat CAD, (c’est à dire) des interpellations musclées le matin de bonne heure par des CRS corrompus, épuisés par les gilets jaunes, la SNCF et autres manifestants.

« Ravis » d’avoir été choisis, avec comme choix la prison pour un pseudo trafic de poudre (talc) OU une formation au pensionnat, un contingent de DL se présenta presque à l’heure devant les portes de l’établissement. Sous prétexte de les aider à porter leurs bagages, les valises furent confisquées. Il leur fut remis, en guise d’effet personnel, un uniforme, une couche et une culotte en plastique.    

Les DL ne sont pas dépourvus d’intelligence, bien au contraire ! ! ! Ils essayent par tous les moyens d’éviter les pièges que le directeur et les professeurs leurs tendront pendant la partie. Certains y sont parvenus. Et vous, allez-vous y arriver ?

C’est donc dans cet état d’esprit que vous allez jouer au jeu « Le pensionnat des DL ».

Regardez bien le tas de cartes retournées, ( de loin et sans les lire) elles contiennent les petites surprises pédagogiques puis les encouragements de votre directeur préféré.....

En caressant l’espoir que vous serez studieux et ne ferez aucune bêtise avant la fin de cette année scolaire obligatoire, nous vous souhaitons un agréable moment avec ce jeu.

 Amusez-vous bien