Pensionnat des littles Agrandir l'image

Pensionnat des littles

Le pensionnat des littles est un jeu de société pour les ABDL de 6 ans plus 

PDF 8 pages avec de nouvelles cartes (V2) et une petite histoire ABDL utile pour s'immerger dans le jeu.

Plus de détails

486 Produits

Produit à télécharger en PDF

1,00 € TTC

En savoir plus

Jeu de société stratégique avec possibilité d’essayer d’esquiver des gages et des punitions données par de faux professeurs.

La stratégie consiste à essayer de gérer l’avancée sur le jeu grâce aux case « Classe » et « Récréation » pour éviter la rencontre « élève / professeur ». Pourquoi ? Parce que si un faux professeur tombe sur une case où se trouve un élève, le dit élève tire une carte gage.

Dans ce pensionnat particulier, les littles reprennent leur scolarité sous la surveillance des professeurs bienveillants ^^^. Des grands venant du collège parviennent à s’immiscer dans le pensionnat, l'ordre établi risque d'être grandement perturbé.

Le PDF de 8 pages comprend :

1 petite histoire pour le créer le contexte de ce jeu dans lequel vous allez être immergé

Les règles du jeu

1 plateau de jeu page A4

1 plateau de jeu plus grand sur 2 A4

12 cartes gages

1 diplôme

4 pions élèves et 4 poins professeurs à construire.

Quand vous aurez terminé votre école primaire, si vous réussissez votre scolarité vous pourrez entrer au collège. (Le jeu dédié aux DL)

Abkingdom le premier site mondial des ABDL

Fessestivites le site de rencontres des fétichistes

L’histoire du pensionnat des littles

Cette histoire créée le contexte du jeu dans lequel vous allez être immergé, il peut être intéressant de la lire à vos amis ou invités avant de jouer.

………….

Devant les piètres résultats scolaires des dernières années, pour leur progéniture, les parents attentifs se sont tournés vers les pensionnats. Des Littles boys et littles girls d’Abkingdom sont envoyés dans le pensionnat d’ABCplaisir.

Aussi intrépides et insouciants qu’ils soient, les élèves font triste mine en découvrant le directeur Tolerare. Son petit discours d’accueil est aussi attractif que son sourire ! Ce dernier est convaincu que ce tableau de lui accroché dans toutes les classes sera suffisant pour que les littles soient sages. Il est fort possible qu’il se trompe....... Méfiez-vous quand même, vous pourriez pendant votre « scolarité » passer dans son bureau.

Après le discours du directeur, dès leur arrivée, les littles sont immédiatement mis en couche pour des raisons évidentes de prudence et d’hygiène. Cela peut être un pant pour les plus grands.

Cela se passe mal, les littles hurlent qu’ils ne sont pas des bébés, le directeur fait la sourde oreille et les menace de déculotter et fesser les récalcitrants devant tout le monde. Lorsqu’il confisque les téléphones mobile et PC portable des élèves, les murs du pensionnat se croient en 1789.

Après cette discussion animée, les professeurs, jouant parfois le rôle de daddy ou nounou pour les gros chagrins, prennent en charge les littles pour les guider dans le pensionnat.

Des « grands » venant du collège parviennent à s’immiscer dans le pensionnat. Ils adorent s’amuser au dépends des plus jeunes. Comme ils courent plus vite que le vieux directeur, ce dernier enrage de ne pas pouvoir les attraper et les fesser.

Les littles doivent se méfier des grands comme de la peste car ils sont parfois taquins, des fois méchants et pervers. Il faut tout faire pour les éviter.  

En caressant l’espoir que vous serez studieux et ne ferez aucune bêtise avant la fin de cette année scolaire, nous vous souhaitant un agréable moment avec ce jeu.

Amusez-vous bien