Jeux d'adultes et sextoys à la maison attention et astuces

Image d'un panneau du code de la route représentant des enfants

Cet article n'est PAS commercial et vous donne des astuces.

REGLE D'OR : Partez du principe que vos enfants sont curieux. Leur sexualité commence très tôt, ne serait-ce que par la découverte de leur corps. De fait, ils iront voir ce qu'il y a dans la chambre des parents pour découvrir et même essayer des choses qui ne sont pas adaptés à leur âge.

Une cantine en métal qui se ferme à clé ou un coffre en bois qui se cadenasse est obligatoire. Ne laissez rien dans les tiroirs.

Lorsque vous jouez, fermez votre porte à clé. Si votre bout de chou fait un cauchemar, il peut très bien débarquer au mauvais moment. Voir maman ou papa attaché, sera difficile à expliquer......

Apprenez-leur que votre chambre est VOTRE espace. Ils n'ont pas le droit d'y entrer sans votre permission.

Apprenez-leur à taper à la porte et à attendre que vous leur disiez d'entrer. Faites-en un jeu, cela passe tout seul. Exemple en fonction de l'âge bien sûr : Je réfléchis, combien font 3x6 puis ajoutez des questions en fonction de vos envies / besoins.

Préparez des réponses aux questions gênantes et surtout, semblez naturels.

- La cage de chasteté que le bout de chou a senti en s'asseyant sur les genoux de papa, ce sont ses clés de voiture par exemple.

- Les marques sur le bas du dos, aux poignets, sur les cuisses de papa ou maman, c'est à cause des ronces ou un bobo du travail....

- Les tenues "hors normes" sont pour Halloween et le carnaval des grands.

Faites un jeu afin de préparer des réponses plausibles.